vendredi 17 juin 2011

 Salut Salut !

Il était loin, s'est approché plus vite que prévu et le voilà ... Il passe. Oui juste passe. Vite. BAC, déjà trois matières de faites et le plus lourd est passé. Encore trois, un oral et fini. Ça sera fini. Définitivement. Juste l'attente. Puis les résultats mais je ne m'inquiète pas trop. Ces trois là m'ont pas laissé mauvaise impression. Enfin, j'espère. Jamais bon de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué a ce qu'on dit. 

Bon je m'étais dit que je ferai un, de blog, déjà pour moi même. Si je respecte le deal et que je le garde un moment ça fera une bonne introspection sur moi même, et sur mon travail. Plus tard.  C'est marrant de voir comment on évolue en dessin. Je ne sais pas mais par exemple en musique pour vraiment se rendre compte de notre évolution il faudrait s'enregistrer à chaque fois, dès nos débuts sinon notre avancée, on sait quelle existe mais elle est pas "palpable" et c'est dur de s'imaginer: un jour je n'y arrivai pas. En fait, en musique, il aurai presque fallu se filmer. Pour ça le dessin c'est calé, une fois un trait posé il ne s'évapore pas comme une note de musique. Et quand parfois on retombe sur les vieux porte-vues de nos débuts, bah... c'est assez choc ! Surtout quand on les à oublier depuis longtemps. 

Alors bon, je vais essayer de faire de ce blog un porte vue d’antan. En plus les feuilles A4 disparaissent au bout d'un temps, et garder enfouies les feuilles format demi-grand-aigle (55/75 cm) réglementaires du dossier d'Arts Plastiques du BAC ensemble avec des dessins, carnets ou réalisation numérique, graphique, photos ou vidéo c’est moins facile . Donc, merci le blog qui, si aucun problème technique ne se présente, peut tous rassembler et tout archiver ensemble en ignorant l'emprise du temps et sans risque de le perdre ou de l'oublier quelque part (sauf l'adresse ... ! ).

Bref tous ça pour dire, bienvenu Ô toi qui est tombé là, je me soumets à ton regard critique si tu parcours tous ça (enfin... si tu lis ça c'est que tu l'as fais, sinon cet article ne serait pas sous tes yeux (message du plus récent au plus ancien oblige et c'est bien comme ça! ).

(Image: Réalisation photoshop faite il y a pas si longtemps, début mai: un truc qu'on peu pas mettre machinalement dans le vieux porte vue par exemple ! Saleté de virtuel pas palpable! :p) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire